Sac d'école

Sac d'école est conçu pour une utilisation quotidienne - trajets quotidiens, classe. Les meilleurs cartables scolaires pour les étudiants.

Grand compartiment principal avec couvercle souple pour faciliter l'emballage et le déballage.

Poignée de transport rembourrée pour un transport confortable.

La bandoulière est réglable et amovible.


Meilleur fournisseur et fabricant de sacs d'école de chariot léger
Meilleur fournisseur et fabricant de sacs d'école de chariot léger
Fournisseur et fabricant de sacs d'école de chariot légerMeilleurs sacs Meilleur fournisseur et fabricant de sacs d'école pour chariots légers, B, parlant anglais si couramment, il peut communiquer par l'allemand, l'Espagne et la Russie.
Sac à dos de voiture de bande dessinée de mode pour les garçons de polyester de sac à dos d'école d'enfants& Moraillon poignée souple 2033
Sac à dos de voiture de bande dessinée de mode pour les garçons de polyester de sac à dos d'école d'enfants& Moraillon poignée souple 2033
Matériau : polyester de haute qualitéTaille : sac à dos : 27,5 x 14 x 43 cm (L x H x W) ; peut mettre les livres et la papeterie. Poids : env. 0,90 kg.CARACTÉRISTIQUE:CAPACITÉ ------ Le compartiment intérieur principal du sac à dos peut contenir les magazines, les fichiers A4 Livre; 2 poches latérales peuvent contenir une bouteille d'eau et un parapluie ; La papeterie peut être placée à l'avant des sacs. Conception de grande capacité, la plupart des nécessités de la vie des bébés peuvent être chargées librement Idéal pour une utilisation quotidienne occasionnelle et pour les étudiants qui vont à l'école& collège.DESIGN ----- La sous-ceinture est entièrement fabriquée en technologie EVA shell-shell. Imprimée avec de la soie, recouverte de petits accessoires, chaque détail est un paysage.SÉCURITÉ ----- Le sac est conçu avec une combinaison d'un sac fourre-tout et d'un sac double, de nombreuses perles sont utilisées pour le massage anti-suppression. La combinaison main à main du sac est à double résistance.Le tissu réfléchissant sur le côté garantit que les gens peuvent remarquer quelqu'un dans l'obscurité.
Sac à dos de bande dessinée de mode 2021 pour le sac à dos d'école d'enfants pour l'étudiant
Sac à dos de bande dessinée de mode 2021 pour le sac à dos d'école d'enfants pour l'étudiant
Matériau : polyester de haute qualitéTaille : sac à dos : 27,5 x 14 x 43 cm (L x H x W) ; peut mettre les livres et la papeterie. Poids : env. 0,90 kg.CARACTÉRISTIQUE:CAPACITÉ ------ Le compartiment intérieur principal du sac à dos peut contenir les magazines, les fichiers A4 Livre; 2 poches latérales peuvent contenir une bouteille d'eau et un parapluie ; La papeterie peut être placée à l'avant des sacs. Conception de grande capacité, la plupart des nécessités de la vie des bébés peuvent être chargées librement Idéal pour une utilisation quotidienne occasionnelle et pour les étudiants qui vont à l'école& collège.DESIGN ----- La sous-ceinture est entièrement fabriquée en technologie EVA shell-shell. Imprimée avec de la soie, recouverte de petits accessoires, chaque détail est un paysage.CARTOON-----Deux chatons adorables avec un motif à carreaux irrégulier.SÉCURITÉ ----- Le sac est conçu avec une combinaison d'un sac fourre-tout et d'un sac double, de nombreuses perles sont utilisées pour le massage anti-suppression. La combinaison main à main du sac est à double résistance.Le tissu réfléchissant sur le côté garantit que les gens peuvent remarquer quelqu'un dans l'obscurité.
Sac à dos de voiture de bande dessinée de mode pour les garçons de polyester de sac à dos d'école d'enfants& Moraillon poignée souple
Sac à dos de voiture de bande dessinée de mode pour les garçons de polyester de sac à dos d'école d'enfants& Moraillon poignée souple
Matériau : polyester de haute qualitéTaille : sac à dos : 27,5 x 14 x 43 cm (L x H x W) ; peut mettre les livres et la papeterie. Poids : env. 0,90 kg.CARACTÉRISTIQUE:CAPACITÉ ------ Le compartiment intérieur principal du sac à dos peut contenir les magazines, les fichiers A4 Livre; 2 poches latérales peuvent contenir une bouteille d'eau et un parapluie ; La papeterie peut être placée à l'avant des sacs. Conception de grande capacité, la plupart des nécessités de la vie des bébés peuvent être chargées librement Idéal pour une utilisation quotidienne occasionnelle et pour les étudiants qui vont à l'école& collège.DESIGN ----- La sous-ceinture est entièrement fabriquée en technologie EVA shell-shell. Imprimée avec de la soie, recouverte de petits accessoires, chaque détail est un paysage.CARTOON ----- Le match de course préféré du garçon est un imprimé irrégulier.SÉCURITÉ ----- Le sac est conçu avec une combinaison d'un sac fourre-tout et d'un sac double, de nombreuses perles sont utilisées pour le massage anti-suppression. La combinaison main à main du sac est à double résistance.Le tissu réfléchissant sur le côté garantit que les gens peuvent remarquer quelqu'un dans l'obscurité.
Sac à dos de voiture de bande dessinée de mode pour les garçons de polyester de sac à dos d'école d'enfants& Moraillon poignée souple 2036
Sac à dos de voiture de bande dessinée de mode pour les garçons de polyester de sac à dos d'école d'enfants& Moraillon poignée souple 2036
Matériau : polyester de haute qualitéTaille : sac à dos : 27,5 x 14 x 43 cm (L x H x W) ; peut mettre les livres et la papeterie. Poids : env. 0,90 kg.CARACTÉRISTIQUE:CAPACITÉ ------ Le compartiment intérieur principal du sac à dos peut contenir les magazines, les fichiers A4 Livre; 2 poches latérales peuvent contenir une bouteille d'eau et un parapluie ; La papeterie peut être placée à l'avant des sacs. Conception de grande capacité, la plupart des nécessités de la vie des bébés peuvent être chargées librement Idéal pour une utilisation quotidienne occasionnelle et pour les étudiants qui vont à l'école& collège.DESIGN ----- La sous-ceinture est entièrement fabriquée en technologie EVA shell-shell. Imprimée avec de la soie, recouverte de petits accessoires, chaque détail est un paysage.SÉCURITÉ ----- Le sac est conçu avec une combinaison d'un sac fourre-tout et d'un sac double, de nombreuses perles sont utilisées pour le massage anti-suppression. La combinaison main à main du sac est à double résistance.Le tissu réfléchissant sur le côté garantit que les gens peuvent remarquer quelqu'un dans l'obscurité.
Sac à dos de voiture de bande dessinée de mode pour les garçons de polyester de sac à dos d'école d'enfants& Moraillon poignée souple 2038
Sac à dos de voiture de bande dessinée de mode pour les garçons de polyester de sac à dos d'école d'enfants& Moraillon poignée souple 2038
sac d'écoleMatériau : polyester de haute qualitéTaille : sac à dos : 27,5 x 14 x 43 cm (L x H x W) ; peut mettre les livres et la papeterie. Poids : env. 0,90 kg.CARACTÉRISTIQUE:CAPACITÉ ------ Le compartiment intérieur principal du sac à dos peut contenir les magazines, les fichiers A4 Livre; 2 poches latérales peuvent contenir une bouteille d'eau et un parapluie ; La papeterie peut être placée à l'avant des sacs. Conception de grande capacité, la plupart des nécessités de la vie des bébés peuvent être chargées librement Idéal pour une utilisation quotidienne occasionnelle et pour les étudiants qui vont à l'école& collège.DESIGN ----- La sous-ceinture est entièrement fabriquée en technologie EVA shell-shell. Imprimée avec de la soie, recouverte de petits accessoires, chaque détail est un paysage.SÉCURITÉ ----- Le sac est conçu avec une combinaison d'un sac fourre-tout et d'un sac double, de nombreuses perles sont utilisées pour le massage anti-suppression. La combinaison main à main du sac est à double résistance.Le tissu réfléchissant sur le côté garantit que les gens peuvent remarquer quelqu'un dans l'obscurité.
Conception de voiture de course école russe sac à dos enfants sac à dos école sac à dos cartable pour l'école habituelle 2030
Conception de voiture de course école russe sac à dos enfants sac à dos école sac à dos cartable pour l'école habituelle 2030
Matériau : polyester de haute qualitéTaille : sac à dos : 11 x 5,9 x 15,4 pouces (L x H x W) ; peut mettre la papeterie. Poids : env. 0,62 kg.Construction:CAPACITÉ ------ Le compartiment intérieur principal du sac à dos peut contenir les magazines, les fichiers A4 Livre; 2 poches latérales peuvent contenir une bouteille d'eau et un parapluie ; La papeterie peut être placée à l'avant des sacs. Conception de grande capacité, la plupart des nécessités de la vie des bébés peuvent être chargées librement Idéal pour une utilisation quotidienne occasionnelle et pour les étudiants qui vont à l'école& collège.CONFORTABLE ------ Le sac à dos a des bretelles réglables rembourrées et un dos rembourré qui le rendent confortable à transporter. C'est un sac à dos léger et parfait pour l'école quotidienne et les excursions d'une journée.SÉCURITÉ ----- Le tissu réfléchissant sur le côté garantit que les gens peuvent remarquer quelqu'un dans l'obscurité
Sac à dos de voiture de bande dessinée de mode pour les garçons de polyester de sac à dos d'école d'enfants& Moraillon poignée souple 2035
Sac à dos de voiture de bande dessinée de mode pour les garçons de polyester de sac à dos d'école d'enfants& Moraillon poignée souple 2035
Sac à dos enfant Sac à dos scolaire retour à l'écoleMatériau : polyester de haute qualitéTaille : sac à dos : 27,5 x 14 x 43 cm (L x H x W) ; peut mettre les livres et la papeterie. Poids : env. 0,90 kg.CARACTÉRISTIQUE:CAPACITÉ ------ Le compartiment intérieur principal du sac à dos peut contenir les magazines, les fichiers A4 Livre; 2 poches latérales peuvent contenir une bouteille d'eau et un parapluie ; La papeterie peut être placée à l'avant des sacs. Conception de grande capacité, la plupart des nécessités de la vie des bébés peuvent être chargées librement Idéal pour une utilisation quotidienne occasionnelle et pour les étudiants qui vont à l'école& collège.DESIGN ----- La sous-ceinture est entièrement fabriquée en technologie EVA shell-shell. Imprimée avec de la soie, recouverte de petits accessoires, chaque détail est un paysage.SÉCURITÉ ----- Le sac est conçu avec une combinaison d'un sac fourre-tout et d'un sac double, de nombreuses perles sont utilisées pour le massage anti-suppression. La combinaison main à main du sac est à double résistance.Le tissu réfléchissant sur le côté garantit que les gens peuvent remarquer quelqu'un dans l'obscurité.
Sac à dos d'école pour enfants avec sac à lunch Sacs d'école Sacs à dos Sacs à dos d'école pour filles garçons 2024
Sac à dos d'école pour enfants avec sac à lunch Sacs d'école Sacs à dos Sacs à dos d'école pour filles garçons 2024
Il s'agit d'un sac d'école avec une grande apparence et une grande capacité de transport, avec différentes couleurs, le même merveilleux. Selon la taille de l'enfant, le bouton de poitrine peut être ajusté librement de haut en bas. Bandoulière avec éponge hautement élastique et respirante, design léger, épaules détachables, stockage de grande capacité, peut mettre des livres, sac à main, papeterie, tablette et autres besoins quotidiens. Offrez à votre enfant un cadeau attentionné.• Deux bandoulières , Deux sacs à main• Le sac principal a des compartiments à l'intérieur• Trois sacs à fermeture éclair, peuvent mettre des vêtements, des livres, un sac à main, une tablette et d'autres besoins quotidiens• Ouverture zippée extra-large et bretelles de sac à dos réglables• Les pieds cloutés gardent le sac propre et hors du sol• 3 modes d'utilisation : sac à dos, sac à bandoulière, sac à main• Matériau : polyester 900D + doublure 210D + EVA• Taille (pouces) : 21,5 l x 14,2 l x 34 h ; (cm)
Sac à dos scolaire sacs d'école pour filles enfants sac à dos sacs d'école sac à dos avec chargeur 2025
Sac à dos scolaire sacs d'école pour filles enfants sac à dos sacs d'école sac à dos avec chargeur 2025
Il s'agit d'un sac d'école avec une grande apparence et une grande capacité de transport, avec différentes couleurs, le même merveilleux. Selon la taille de l'enfant, le bouton de poitrine peut être ajusté librement de haut en bas. Bandoulière avec éponge hautement élastique et respirante, design léger, épaules détachables, stockage de grande capacité, peut mettre des livres, sac à main, papeterie, tablette et autres besoins quotidiens. Offrez à votre enfant un cadeau attentionné.• Deux bandoulières , Deux sacs à main• Le sac principal a des compartiments à l'intérieur• Trois sacs à fermeture éclair, peuvent mettre des vêtements, des livres, un sac à main, une tablette et d'autres besoins quotidiens• Ouverture zippée extra-large et bretelles de sac à dos réglables• Les pieds cloutés gardent le sac propre et hors du sol• 3 modes d'utilisation : sac à dos, sac à bandoulière, sac à main• Matériau : polyester 900D + doublure 210D + EVA• Taille (pouces) : 21,5 l x 14,2 l x 34 h ; (cm)
Sac à dos scolaire sacs d'école pour filles enfants sac à dos sacs d'école sac à dos avec chargeur 2026
Sac à dos scolaire sacs d'école pour filles enfants sac à dos sacs d'école sac à dos avec chargeur 2026
Il s'agit d'un sac d'école avec une grande apparence et une grande capacité de transport, avec différentes couleurs, le même merveilleux. Selon la taille de l'enfant, le bouton de poitrine peut être ajusté librement de haut en bas. Bandoulière avec éponge hautement élastique et respirante, design léger, épaules détachables, stockage de grande capacité, peut mettre des livres, sac à main, papeterie, tablette et autres besoins quotidiens. Offrez à votre enfant un cadeau attentionné.• Deux bandoulières , Deux sacs à main• Le sac principal a des compartiments à l'intérieur• Trois sacs à fermeture éclair, peuvent mettre des vêtements, des livres, un sac à main, une tablette et d'autres besoins quotidiens• Ouverture zippée extra-large et bretelles de sac à dos réglables• Les pieds cloutés gardent le sac propre et hors du sol• 3 modes d'utilisation : sac à dos, sac à bandoulière, sac à main• Matériau : polyester 900D + doublure 210D + EVA• Taille (pouces) : 21,5 l x 14,2 l x 34 h ; (cm)
Vente en gros 2021 nouvelle mode dessin animé SUV bataille sac à dos pour enfants école sac à dos pour étudiant haute qualité enfants sac à dos D-9 withgoodprice-Best Bags
Vente en gros 2021 nouvelle mode dessin animé SUV bataille sac à dos pour enfants école sac à dos pour étudiant haute qualité enfants sac à dos D-9 withgoodprice-Best Bags
Matériau : polyester de haute qualitéTaille : sac à dos : 27,5 x 14 x 43 cm (L x H x W) ; peut mettre les livres et la papeterie. Poids : env. 0,90 kg.Meilleurs sacs en gros 2021 nouvelle mode dessin animé SUV bataille sac à dos pour enfants école sac à dos pour étudiant haute qualité enfants sac à dos D-9 withgoodprice-Best Bags
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Attachement:

School Bag

School bag is designed for everyday use- commuting, class. Best school book bags for students.

Large, main compartment with soft-sided lid for easy packing and unpacking.

Padded carry handle for comfortable transport.

Shoulder strap is adjustable and removable.


Wholesale 2020 New Fashion Cartoon SUV Battle Backpack For Kids School Backpack For Student High Quality Children Backpack D-9 withgoodprice-Best Bags
Wholesale 2020 New Fashion Cartoon SUV Battle Backpack For Kids School Backpack For Student High Quality Children Backpack D-9 withgoodprice-Best Bags
Material: High quality Polyester Size: Backpack:27.5*14*43CM in (L*H*W); can put the books and stationery . Weight: approx. 0.90kg. Best Bags Wholesale 2020 New Fashion Cartoon SUV Battle Backpack For Kids School Backpack For Student High Quality Children Backpack D-9 withgoodprice-Best Bags
Fashion Cartoon Car Backpack for Children School Backpack Polyester Boys Zipper & Hasp Soft Handle 2038
Fashion Cartoon Car Backpack for Children School Backpack Polyester Boys Zipper & Hasp Soft Handle 2038
Material: High quality Polyester Size: Backpack:27.5*14*43CM in (L*H*W); can put the books and stationery . Weight: approx. 0.90kg. FEATURE: CAPACITY------The main inner compartment of the backpack can put the magazines, A4 files Book; 2 side pockets can carry a water bottle and an umbrella; Stationery can be placed in the front of bags.Large capacity design, most of babies living necessities can be loaded freely Great for casual day use and for students going to school & college.DESIGN-----The SUB-BELT is entirely made of EVA shell-shell technology.Printed with silk soreen ,coverede with small accessories every detail is a landscape.SAFETY-----The bag is designed with a combianation of a tote bag and a double bag mumerous beads are used for anti-sup massage.The hand--to--hand combiation of the bag is double-strength.Reflective fabric on the side ensures that people can notice someone in the dark.
Fashion Cartoon Car Backpack for Children School Backpack Polyester Boys Zipper & Hasp Soft Handle BTS-2031
Fashion Cartoon Car Backpack for Children School Backpack Polyester Boys Zipper & Hasp Soft Handle BTS-2031
Material: High quality Polyester Size: Backpack:27.5*14*43CM in (L*H*W); can put the books and stationery . Weight: approx. 0.90kg. FEATURE: CAPACITY------The main inner compartment of the backpack can put the magazines, A4 files Book; 2 side pockets can carry a water bottle and an umbrella; Stationery can be placed in the front of bags.Large capacity design, most of babies living necessities can be loaded freely Great for casual day use and for students going to school & college.DESIGN-----The SUB-BELT is entirely made of EVA shell-shell technology.Printed with silk soreen ,coverede with small accessories every detail is a landscape.SAFETY-----The bag is designed with a combianation of a tote bag and a double bag mumerous beads are used for anti-sup massage.The hand--to--hand combiation of the bag is double-strength.Reflective fabric on the side ensures that people can notice someone in the dark.
Fashion Cartoon Car Backpack for Children School Backpack Polyester Boys Zipper & Hasp Soft Handle 2036
Fashion Cartoon Car Backpack for Children School Backpack Polyester Boys Zipper & Hasp Soft Handle 2036
Material: High quality Polyester Size: Backpack:27.5*14*43CM in (L*H*W); can put the books and stationery . Weight: approx. 0.90kg. FEATURE: CAPACITY------The main inner compartment of the backpack can put the magazines, A4 files Book; 2 side pockets can carry a water bottle and an umbrella; Stationery can be placed in the front of bags.Large capacity design, most of babies living necessities can be loaded freely Great for casual day use and for students going to school & college.DESIGN-----The SUB-BELT is entirely made of EVA shell-shell technology.Printed with silk soreen ,coverede with small accessories every detail is a landscape.SAFETY-----The bag is designed with a combianation of a tote bag and a double bag mumerous beads are used for anti-sup massage.The hand--to--hand combiation of the bag is double-strength.Reflective fabric on the side ensures that people can notice someone in the dark.
Fashion Cartoon Car Backpack for Children School Backpack Polyester Boys Zipper & Hasp Soft Handle 2035
Fashion Cartoon Car Backpack for Children School Backpack Polyester Boys Zipper & Hasp Soft Handle 2035
Material: High quality Polyester Size: Backpack:27.5*14*43CM in (L*H*W); can put the books and stationery . Weight: approx. 0.90kg. FEATURE: CAPACITY------The main inner compartment of the backpack can put the magazines, A4 files Book; 2 side pockets can carry a water bottle and an umbrella; Stationery can be placed in the front of bags.Large capacity design, most of babies living necessities can be loaded freely Great for casual day use and for students going to school & college.DESIGN-----The SUB-BELT is entirely made of EVA shell-shell technology.Printed with silk soreen ,coverede with small accessories every detail is a landscape.SAFETY-----The bag is designed with a combianation of a tote bag and a double bag mumerous beads are used for anti-sup massage.The hand--to--hand combiation of the bag is double-strength.Reflective fabric on the side ensures that people can notice someone in the dark.
2020 Fashion Cartoon Backpack For Kids School Backpack For Student 2034
2020 Fashion Cartoon Backpack For Kids School Backpack For Student 2034
Material: High quality Polyester Size: Backpack:27.5*14*43CM in (L*H*W); can put the books and stationery . Weight: approx. 0.90kg. FEATURE: CAPACITY------The main inner compartment of the backpack can put the magazines, A4 files Book; 2 side pockets can carry a water bottle and an umbrella; Stationery can be placed in the front of bags.Large capacity design, most of babies living necessities can be loaded freely Great for casual day use and for students going to school & college.DESIGN-----The SUB-BELT is entirely made of EVA shell-shell technology.Printed with silk soreen ,coverede with small accessories every detail is a landscape.CARTOON-----Two adorable kittens with an irregular check pattern.SAFETY-----The bag is designed with a combianation of a tote bag and a double bag mumerous beads are used for anti-sup massage.The hand--to--hand combiation of the bag is double-strength.Reflective fabric on the side ensures that people can notice someone in the dark.
Fashion Cartoon Car Backpack for Children School Backpack Polyester Boys Zipper & Hasp Soft Handle 2033
Fashion Cartoon Car Backpack for Children School Backpack Polyester Boys Zipper & Hasp Soft Handle 2033
Material: High quality Polyester Size: Backpack:27.5*14*43CM in (L*H*W); can put the books and stationery . Weight: approx. 0.90kg. FEATURE: CAPACITY------The main inner compartment of the backpack can put the magazines, A4 files Book; 2 side pockets can carry a water bottle and an umbrella; Stationery can be placed in the front of bags.Large capacity design, most of babies living necessities can be loaded freely Great for casual day use and for students going to school & college.DESIGN-----The SUB-BELT is entirely made of EVA shell-shell technology.Printed with silk soreen ,coverede with small accessories every detail is a landscape.SAFETY-----The bag is designed with a combianation of a tote bag and a double bag mumerous beads are used for anti-sup massage.The hand--to--hand combiation of the bag is double-strength.Reflective fabric on the side ensures that people can notice someone in the dark.
Fashion Cartoon Car Backpack for Children School Backpack Polyester Boys Zipper & Hasp Soft Handle 2032
Fashion Cartoon Car Backpack for Children School Backpack Polyester Boys Zipper & Hasp Soft Handle 2032
Material: High quality Polyester Size: Backpack:27.5*14*43CM in (L*H*W); can put the books and stationery . Weight: approx. 0.90kg. FEATURE: CAPACITY------The main inner compartment of the backpack can put the magazines, A4 files Book; 2 side pockets can carry a water bottle and an umbrella; Stationery can be placed in the front of bags.Large capacity design, most of babies living necessities can be loaded freely Great for casual day use and for students going to school & college.DESIGN-----The SUB-BELT is entirely made of EVA shell-shell technology.Printed with silk soreen ,coverede with small accessories every detail is a landscape.CARTOON-----The boy's favorite racing match is an irregular print.SAFETY-----The bag is designed with a combianation of a tote bag and a double bag mumerous beads are used for anti-sup massage.The hand--to--hand combiation of the bag is double-strength.Reflective fabric on the side ensures that people can notice someone in the dark.
Racing car design russian school Backpack Kids Backpack School Backpack Bookbag for School Usual 2030
Racing car design russian school Backpack Kids Backpack School Backpack Bookbag for School Usual 2030
Material: High quality PolyesterSize: Backpack:11*5.9*15.4 in (L*H*W); can put the stationery . Weight: approx. 0.62kg. Construction: CAPACITY------The main inner compartment of the backpack can put the magazines, A4 files Book; 2 side pockets can carry a water bottle and an umbrella; Stationery can be placed in the front of bags.Large capacity design, most of babies living necessities can be loaded freely Great for casual day use and for students going to school & college.COMFORTABLE------The backpack has padded adjustable straps and padded back that make it comfortable to carry.It is a lightweight back pack and perfect for everyday school and casual day trips.SAFETY-----Reflective fabric on the side ensures that people can notice someone in the dark
School Backpack School Bags for Girls Kids Backpack School Bags Backpack 2020 with Charger 2026
School Backpack School Bags for Girls Kids Backpack School Bags Backpack 2020 with Charger 2026
This is a school bag with high appearance and great ability to carry, had different colors, the same wonderful. According to the height of the child, the chest button can be adjusted up and down freely. Shoulder strap with high elastic sponge and breathable, Lightweight design, release shoulders, Large capacity storage,can put books, purse, stationery,tablet and other daily needs. Give your child a thoughtful gift.• Two shoulder straps , Two handbags • The main bag has compartments inside• Three zipper bags,can put clothes, books, purse, tablet and other daily needs• Extra-wide zip opening and adjustable backpack straps • Studded feet keep bag clean and off the ground • 3 Ways of use: Backpack,Shoulder Bag,Handbag• Material:900D polyester +210D lining+EVA• Size (inches): 21.5l x 14.2w x 34h; (cm)
School Backpack School Bags for Girls Kids Backpack School Bags Backpack 2020 with Charger 2025
School Backpack School Bags for Girls Kids Backpack School Bags Backpack 2020 with Charger 2025
This is a school bag with high appearance and great ability to carry, had different colors, the same wonderful. According to the height of the child, the chest button can be adjusted up and down freely. Shoulder strap with high elastic sponge and breathable, Lightweight design, release shoulders, Large capacity storage,can put books, purse, stationery,tablet and other daily needs. Give your child a thoughtful gift.• Two shoulder straps , Two handbags • The main bag has compartments inside• Three zipper bags,can put clothes, books, purse, tablet and other daily needs• Extra-wide zip opening and adjustable backpack straps • Studded feet keep bag clean and off the ground • 3 Ways of use: Backpack,Shoulder Bag,Handbag• Material:900D polyester +210D lining+EVA• Size (inches): 21.5l x 14.2w x 34h; (cm)
2020 Kid School Backpack with Lunch Bag School Bags Backpacks School Backpacks for Girls Boys 2024
2020 Kid School Backpack with Lunch Bag School Bags Backpacks School Backpacks for Girls Boys 2024
This is a school bag with high appearance and great ability to carry, had different colors, the same wonderful. According to the height of the child, the chest button can be adjusted up and down freely. Shoulder strap with high elastic sponge and breathable, Lightweight design, release shoulders, Large capacity storage,can put books, purse, stationery,tablet and other daily needs. Give your child a thoughtful gift.• Two shoulder straps , Two handbags • The main bag has compartments inside• Three zipper bags,can put clothes, books, purse, tablet and other daily needs• Extra-wide zip opening and adjustable backpack straps • Studded feet keep bag clean and off the ground • 3 Ways of use: Backpack,Shoulder Bag,Handbag• Material:900D polyester +210D lining+EVA• Size (inches): 21.5l x 14.2w x 34h; (cm)
Choose a different language
Current language:English