Sac de taille

Sac de taille en plein air à la mode Sac de taille pour hommes et femmes
Sac de taille en plein air à la mode Sac de taille pour hommes et femmes
sac de tailleC'est unsac de taille en tissu polyester. Sa longueur est de 22 cm, sa hauteur de 11 cm et sa largeur de 9 cm. Super pratique à transporter, adapté pour s'accrocher à la taille lorsque vous voyagez et faites du vélo. C'est le produit le plus vendu de notre société, et le prix est très compétitif. Sa couleur est verte, ce qui est très attrayant.Nous pouvons faire lesac de taillepar RPET ou le matériel que vous aimez.Et nous pouvons personnaliser votre logo et votre emballage.Notre usine a passé l'audit d'usine BSCI、GRS etc.
Personnalisez le sac de taille extérieur pour hommes et le sac de taille pour femmes
Personnalisez le sac de taille extérieur pour hommes et le sac de taille pour femmes
Sac bananeC'est unsac de taille en tissu polyester. Sa longueur est de 22 cm, sa hauteur de 11 cm et sa largeur de 9 cm. Super pratique à transporter, adapté pour s'accrocher à la taille lorsque vous voyagez et faites du vélo. C'est le produit le plus vendu de notre société, et le prix est très compétitif. Cette impression est très distinctive et de nombreux consommateurs l'apprécient.Nous pouvons faire lesac de taille par RPET ou le matériel que vous aimez.Et nous pouvons personnaliser votre logo et votre emballage.Notre usine a passé l'audit d'usine BSCI、GRS etc.
Sac de taille extérieur attrayant pour homme et sac de taille pour femme
Sac de taille extérieur attrayant pour homme et sac de taille pour femme
Sacs bananeC'est unsac de taille en tissu polyester. Sa longueur est de 22 cm, sa hauteur de 11 cm et sa largeur de 9 cm. Super pratique à transporter, adapté pour s'accrocher à la taille lorsque vous voyagez et faites du vélo. C'est le produit le plus vendu de notre société, et le prix est très compétitif. Sa couleur est orange, ce qui est très ensoleillé.Nous pouvons faire le sac de taille par RPET ou le matériel que vous aimez.Et nous pouvons personnaliser votre logo et votre emballage.Notre usine a passé l'audit d'usine BSCI、GRS etc.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Attachement:

Waist Bag

Attractive Outdoor Waist Bag Men and Ladie's Waist Bag
Attractive Outdoor Waist Bag Men and Ladie's Waist Bag
Waist bagsThis is a waist bag made of polyester fabric. Its length is 22 cm, height is 11 cm, and width is 9 cm. Super convenient to carry, suitable for hanging on the waist when traveling and riding a bicycle. This is our company's best-selling product, and the price is very competitive.Its color is orange, which is very sunshine.We can make the waist bag by RPET or the material you like.And we can custom your logo and package.Our factory has passed the factory audit BSCI、GRS etc.
Fashion Outdoor Waist Bag Men and Ladie's Waist Bag
Fashion Outdoor Waist Bag Men and Ladie's Waist Bag
waist bagThis is a waist bag made of polyester fabric. Its length is 22 cm, height is 11 cm, and width is 9 cm. Super convenient to carry, suitable for hanging on the waist when traveling and riding a bicycle. This is our company's best-selling product, and the price is very competitive.Its color is green, which is very attractive.We can make the waist bag by RPET or the material you like.And we can custom your logo and package.Our factory has passed the factory audit BSCI、GRS etc.
Customize Outdoor Waist Bag Men and Ladie's Waist Bag
Customize Outdoor Waist Bag Men and Ladie's Waist Bag
Waist bagThis is a waist bag made of polyester fabric. Its length is 22 cm, height is 11 cm, and width is 9 cm. Super convenient to carry, suitable for hanging on the waist when traveling and riding a bicycle. This is our company's best-selling product, and the price is very competitive.This print is very distinctive and many consumers like it.We can make the waist bag by RPET or the material you like.And we can custom your logo and package.Our factory has passed the factory audit BSCI、GRS etc.
Choose a different language
Current language:English