Meilleur sac à dos de randonnée 25L sac d'escalade de montagne sac à dos de voyage léger étanche Camping sac à dos fournisseur

Meilleur sac à dos de randonnée 25L sac d'escalade de montagne sac à dos de voyage léger étanche Camping sac à dos fournisseur

APPLICATION LARGE: Convient pour le camping, la randonnée, l'escalade

Meilleurs sacs Meilleur sac à dos de randonnée 25L Sac d'escalade de montagne Sac à dos de voyage léger Fournisseur de sac à dos de camping imperméable, D, Département de conception professionnel de plus de 20 personnes, il peut élaborer de nouveaux produits 100 modèles par mois.

Nous pouvons fabriquer le sac à dos de randonnée en RPET ou le matériau que vous aimez.

Et nous pouvons personnaliser votre logo et votre emballage.

Notre usine a passé l'audit d'usine BSCI、GRS etc.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-595-2216 8939

WeChat:

+86-137  9947 5255

Site Internet:

www.cnbestbags.com

Téléphone:

+86-137  9947 5255
Envoyez votre demande
Sac à dos de randonnée pour escalade randonnée camping 


Les diverses caractéristiques de nous apporter de plus en plus de clients.

Détails

nom de l'articleSac à dos de randonnée
Matériel 

tissu de neige, ripstop, RPET etc.

Couleurpersonnalisé est disponible
logopersonnalisé est disponible
temps d'échantillonnage 7-10 jours
PaiementT/T L/C

FAQ

1.Q9:Combien de temps les commandes peuvent-elles être reçues ?
A:Livraison via Expedited Express, le délai de livraison ne prend que 5 à 7 jours ouvrables. Livraison via Air Express,il faudra environ 8 à 15 jours ouvrables. La livraison par mer sera d'environ 20 à 35 jours ouvrables.
2.Q1:Quand puis-je obtenir un devis ?
A:Nous vous citons généralement dans les 12 heures après. Nous recevons votre demande. Veuillez nous dire dans votre courrier si vous êtes urgent.   Nous donnerons la priorité à votre demande. Une demande plus spécifique sur les informations d'achat sera appréciée
3.Q2:Pouvez-vous accepter la commande ?
A:Notre MOQ est de 1

Avantages

1.D, département de conception professionnel plus de 20 personnes, il peut élaborer de nouveaux produits 100 modèles par mois.
2.C, Bonne expérience financière.
3.F, 20 ans d'expérience dans le domaine des sacs et des sacs à dos.
4.A, 25 membres du personnel sont des professionnels de l'équipe de vente de plus de 3 ans d'expérience, 5 membres du personnel sont des professionnels du centre client de plus de 10 ans d'expérience.

À propos des meilleurs sacs

Quanzhou Best Bags Co., Ltd. a été créée en 2006. Elle fabrique une gamme complète de sacs à dos, sacs d'extérieur, sacs de sport, sacs pour ordinateur, sac à roulettes, sacs tactiques, sacs de ceinture de course, sac polochon et retour à l'école. Nous pouvons également accepter Une gamme complète de tissu pour les demandes de nos clients, telles que RPET. papier.polyester, PU, ​​pvc. microfibre, nylon, coton, toile et taslon. L'usine est située dans la ville de Quanzhou, elle compte plus de 16 000 mètres carrés au total. Nous avons plus de 300 travailleurs, 15 travailleurs de l'échantillon, au centre de la ville, il a plus de 2 000 mètres carrés pour le bureau de vente et le développement RD. Il y a trop de modèles de mode et modernes dans notre salle d'exposition, notre usine a déjà un membre de BSCI, Sedex et nous sommes également un fournisseur d'or d'Alibaba et de sources mondiales 6 étoiles il y a 8 ans. Pour développer et concevoir des échantillons pour tous nos clients, si le client n'a pas encore sa propre conception pour le style d'échantillon. Dans ce cas, il suffit de nous faire savoir quels types de produits demander et de nous montrer l'illustration du logo, puis nous pouvons concevoir un échantillon de couleurs de sacs pour votre approbation avant la fabrication de l'échantillon. Nous pouvons accepter la commande "OEM" ou ODM. C'est facile de travailler avec nous. Nos produits de qualité, comprennent des matières premières Inspection, inspection de semi-production et produits finis Contrôle . Notre marché principal est l'europe, l'amérique, l'afrique, le moyen-orient, etc. Nous pouvons offrir le meilleur prix, expédition rapide et contrôle de qualité strict. Nous avons donc déjà de plus en plus de clients d'outre-mer


Sac à dos de randonnée fabricant chinois sac à dos de randonnée sacs à dos
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English 繁體中文 繁體中文 Español Español français français Deutsch Deutsch
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Best Hiking Backpack 25L Mountain Climbing Bag Travel Daypack  Lightweight Waterproof Camping Backpack Supplier

Best Hiking Backpack 25L Mountain Climbing Bag Travel Daypack Lightweight Waterproof Camping Backpack Supplier

WIDE APPLICATION: Suitable for camping hiking climbing 

Best Bags Best Hiking Backpack 25L Mountain Climbing Bag Travel Daypack  Lightweight Waterproof Camping Backpack Supplier,D, Professional design Department more than 20 peoples , it can work out new products 100 model monthly.

We can make the hiking backpack by RPET or the material you like.

And we can custom your logo and package.

Our factory has passed the factory audit BSCI、GRS etc.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-595-2216 8939

WeChat:

+86-137  9947 5255

Phone:

+86-137  9947 5255
Hiking backpack for climbing hiking camping 


The diverse features of  bring us more and more customers.

Details

item nameHiking Backpack
material 

snow fabric,ripstop,RPET etc.

colorcustomized is available
logocustomized is available
sample time 7-10days
paymentT/T L/C

FAQ

1.Q9:How long can received orders?
A:Delivery via Expedited Express, the shipping time only take 5-7 business days.Delivery via Air Express,it will take  about 8-15 business days.Delivery by sea,will be about 20-35 business days.
2.Q1:When can I get a quotation?
A:We usually quote you within 12 hours after . we get your inquiry.Please tell us in your mail if you are urgent.      We will give priority to your inquiry.A more specific inquiry about purchasing information will be appreciated
3.Q2:Can you accept small order?
A:Our MOQ is 1

Advantages

1.D, Professional design Department more than 20 peoples , it can work out new products 100 model monthly.
2.C, Good financial background.
3.F, 20 years experienced bags and backpacks business.
4.A, 25 staffs are professional in sales team more than 3 years experienced , 5 staffs are professional for customer center more than 10 years experienced.

About Best Bags

Quanzhou Best Bags Co., Ltd. was established In 2006. It manufactures a full range of  daypacks ,outdoor bags ,sport bags, computer bags, trolley bag, tactical bags, running belt bags, duffel bag and back to school . We can also accept  a full range of  fabric for our clients ‘Requests, such as RPET. paper.polyester ,PU, pvc. microfiber, nylon ,cotton ,canvas ,and taslon. The factory is located in Quanzhou City , It has more than 16,000  square meters in total . We have more than 300 workers ,15 sample workers, In centre of City It have more than 2,000 square meters for sales office and RD Developing. It’s too many fashion and modern models in Our showroom, Our factory have already a member of  BSCI, Sedex , and We are also a gold supplier of Alibaba and Global sources 6 star 8 years ago. For developing and designing samples for all Our customer, if Customer don't have their own design for the sample style yet. In this case, it just let us know what kinds of products to request and showing the logo artwork to us, then We can design some color swatch of bags for your approval before sample making. We can accept “OEM” Or ODM Order. It’s easy to work with us. Our Products of the quality, Include Raw Materials  Inspection ,Semi-Production Inspection And Finished Products  Inspection . Our main market is the Europe, America, Africa ,Mid-east and etc. We can offer the  best price ,timely shipping and the strict quality control. So We’ve already got more and more oversea clients’


Hiking backpack china manufactuer hiking backpack backpacks
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
    Choose a different language
    English English 繁體中文 繁體中文 Español Español français français Deutsch Deutsch
    Current language:English