Fabricant chinois BSCI

BSCI

Notre usine a passé leAudit d'usine BSCI.

Et nous avons également passé l'audit d'usine GRS、Sedex、ISO9001.

Dans notre usine, nous avons des équipements pour tester la qualité des sacs. Si vous en avez besoin, nous pouvons tester pour vous.

Envoyez votre demande
Audit BSCI

FAQ

1.Q1:Quand puis-je obtenir un devis ?

A:Nous vous citons généralement dans les 12 heures après. Nous recevons votre demande. Veuillez nous dire dans votre courrier si vous êtes urgent.   Nous donnerons la priorité à votre demande. Une demande plus spécifique sur les informations d'achat sera appréciée

2.Q2:Pouvez-vous accepter la commande ?

A:Notre MOQ est de 1

3.Q3:Comment se comporte votre usine en matière de contrôle qualité ?

La qualité est la priorité ! Nous attachons toujours une grande importance au contrôle de la qualité du début à la fin: 1) Les travailleurs habiles se soucient de chaque détail lors de la gestion des processus de production et d'emballage ; 2) service de contrôle de la qualité spécialement responsable du contrôle de la qualité dans chaque processus.

Avantages

1. 20 ans d'expérience dans le domaine des sacs et des sacs à dos.

2. Usine possédée et bureau de vente par nous-mêmes.

3. Nous sommes membre de BSCI, Disney, Sedex-2P, WCA, ISO9001, NBC, GRS.

4. Département de conception professionnel plus de 20 personnes, il peut élaborer de nouveaux produits 100 modèles par mois.

À propos des meilleurs sacs

Quanzhou Best Bags Co., Ltd. a été créée en 2006. Elle fabrique une gamme complète de sacs à dos, sacs d'extérieur, sacs de sport, sacs pour ordinateur, sac à roulettes, sacs tactiques, sacs de ceinture de course, sac polochon et retour à l'école. Nous pouvons également accepter Une gamme complète de tissu pour les demandes de nos clients, telles que RPET. papier.polyester, PU, ​​pvc. microfibre, nylon, coton, toile et taslon. L'usine est située dans la ville de Quanzhou, elle compte plus de 16 000 mètres carrés au total. Nous avons plus de 300 travailleurs, 15 travailleurs de l'échantillon, au centre de la ville, il a plus de 2 000 mètres carrés pour le bureau de vente et le développement RD. Il y a trop de modèles de mode et modernes dans notre salle d'exposition, notre usine a déjà un membre de BSCI, Sedex et nous sommes également un fournisseur d'or d'Alibaba et de sources mondiales 6 étoiles il y a 8 ans. Pour développer et concevoir des échantillons pour tous nos clients, si le client n'a pas encore sa propre conception pour le style d'échantillon. Dans ce cas, il suffit de nous faire savoir quels types de produits demander et de nous montrer l'illustration du logo, puis nous pouvons concevoir un échantillon de couleurs de sacs pour votre approbation avant la fabrication de l'échantillon. Nous pouvons accepter la commande "OEM" ou ODM. C'est facile de travailler avec nous. Nos produits de qualité, comprennent des matières premières Inspection, inspection de semi-production et produits finis Contrôle . Notre marché principal est l'Europe, l'Amérique, l'Afrique, le Moyen-Orient, etc. Nous pouvons offrir le meilleur prix, expédition rapide et contrôle de qualité strict. Nous avons donc déjà de plus en plus de clients d'outre-mer


Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Attachement:

China BSCI Manufactuer

BSCI 

Our factory has passed the BSCI factory audit.

And we also passed the GRS、Sedex、ISO9001 factory audit.

In our factory we have some equitment could test the quality of bags.If you need we can test for you.

BSCI Audit

FAQ

1.Q1:When can I get a quotation?

A:We usually quote you within 12 hours after . we get your inquiry.Please tell us in your mail if you are urgent.      We will give priority to your inquiry.A more specific inquiry about purchasing information will be appreciated

2.Q2:Can you accept small order?

A:Our MOQ is 1

3.Q3:How does your factory do regarding quality control?

Quality is priority! We always attach great importance to quality controlling from the very beginning to the very end:  1) Skillful workers care every details in handing the producing and packing processes;  2) quality control department especially responsable for quality checking in each process.

Advantages

1. 20 years experienced bags and backpacks business.

2. Owned factory and sales Office by Ourselves.

3. We are a member of BSCI, Disney, Sedex-2P, WCA, ISO9001,NBC, GRS.

4. Professional design Department more than 20 peoples , it can work out new products 100 model monthly.

About Best Bags

Quanzhou Best Bags Co., Ltd. was established In 2006. It manufactures a full range of  daypacks ,outdoor bags ,sport bags, computer bags, trolley bag, tactical bags, running belt bags, duffel bag and back to school . We can also accept  a full range of  fabric for our clients ‘Requests, such as RPET. paper.polyester ,PU, pvc. microfiber, nylon ,cotton ,canvas ,and taslon. The factory is located in Quanzhou City , It has more than 16,000  square meters in total . We have more than 300 workers ,15 sample workers, In centre of City It have more than 2,000 square meters for sales office and RD Developing. It’s too many fashion and modern models in Our showroom, Our factory have already a member of  BSCI, Sedex , and We are also a gold supplier of Alibaba and Global sources 6 star 8 years ago. For developing and designing samples for all Our customer, if Customer don't have their own design for the sample style yet. In this case, it just let us know what kinds of products to request and showing the logo artwork to us, then We can design some color swatch of bags for your approval before sample making. We can accept “OEM” Or ODM Order. It’s easy to work with us. Our Products of the quality, Include Raw Materials  Inspection ,Semi-Production Inspection And Finished Products  Inspection . Our main market is the Europe, America, Africa ,Mid-east and etc. We can offer the  best price ,timely shipping and the strict quality control. So We’ve already got more and more oversea clients’


Choose a different language
Current language:English